Exclusively Setters

Home for Irish Setter Lovers Around the World

Bonjour,

nous venons de faire l'acquisition d'une petite chienne. Chez l'éleveur elle était nourrie avec moitié de granulés et moitié de viande Carnibest. Il n'y a pas de distributeurs Carnibest en France et je voulais savoir si vous connaitriez une marque équivalente parce que ce produit me semble très bien.

Merci

Corinne

Views: 131

Replies to This Discussion

Bonjour Corinne,

Je découvre tout juste votre demande, je suis désolée. ce serait sympa de nous présenter votre nouveau chiot.

Bonjour Monique,

je viens de mettre des photos sur ma page. Depuis la disparition de notre Rover nous étions à la recherche d'une petite femelle et nous avons trouvé notre bonheur aux Pays-Bas. Elle s'appelle Chess Cinnamon's (Chess pour les intimes) et fait le bonheur de toute la famille depuis presque 1 mois. C'est une petite chienne à la fois très dynamique et très caline (un irlandais quoi!). Mais elle n'est pas très gourmande et j'ai du mal à lui faire avaler sa portion de croquettes, surtout depuis que je ne lui donne plus de viande. C'est pourquoi je voulais savoir si certains d'entre vous donne de la viande crue à leur chien.

Félicitations pour vos bons résultats en expo....j'aime beaucoup votre chienne.

Corinne

Comme je vous l'ai indiqué par MP, je nourris mes 5 chiens au cru selon la méthode BARF. 

Et, sans indiscrétion bien sûr (vous pouvez me répondre en MP), cela ne vous coûte pas trop cher car il faut des quantités importantes de viande, et où vous approvisionnez-vous? Boucher, abattoirs...

La nourriture BARF me coûte un peu plus cher que les croquettes mais je suis convaincue que ce type d'alimentation est bien meillleur pour mes chiens. Avec 5 Setters Irlandais à la maison, c'est une sacrée logistique, surtout lors des déplacements mais mes chiens le valent bien ;-)

Source d'approvisionnement : viande moins chère car proche de la date, marchés, bouchers, supermarchés, promotions ....

Résultats visible sur mes chiens : qualité du poil, plaisir de manger de la viande et Amara était en très bonne forme durant sa gestation, l'allaitement et après le départ des chiots. 

RSS

Badge

Loading…

© 2024   Created by Gene.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service